Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
7 février 2011

Amour !!!

L'Amour est l'adversaire de l'égoïsme. Il est l'action et le sentiment regénérés, embellis, magnifiés. Ce qui manque à l'humanité actuelle, ce dont elle aurait tant besoin, ce qui pourrait la sauver.

0hdz00kj

L'Amour de Dieu dépasse notre sens de l'égalité. Dieu aime sans mesure, son Amour est folie aux yeux des hommes. Ainsi que notre regard soit celui de Dieu.

Les plus grandes oeuvres naissent dans le silence et l'abjection de la Croix assumée. Nous partons tous de zéro dans nos entreprises "impossibles". Mais dit le Seigneur : "CE QUI EST IMPOSSIBLE A L'HOMME EST POSSIBLE A DIEU"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
  • Comme Jésus Christ, la Foi peut être niée, persécutée, emprisonnée, blessée, martyrisée, crucifiée ; mais, inlassablement, elle reprend vie et se relève ; rien ne peut l'arracher du coeur humain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité