Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
5 décembre 2008

MON SEIGNEUR EST MON DIEU

Parole inoubliable d'un prêtre pendant son sermon, exhortant les fidèles à réciter cette très belle et toute petite prière avant de recevoir le corps du Christ et à tous moments. C'est, par cette récitation, reconnaître la toute puissance de Dieu dans notre vie, simplement et humblement dire :

"MON SEIGNEUR EST MON DIEU"


Image3


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
  • Comme Jésus Christ, la Foi peut être niée, persécutée, emprisonnée, blessée, martyrisée, crucifiée ; mais, inlassablement, elle reprend vie et se relève ; rien ne peut l'arracher du coeur humain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité