Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
8 octobre 2009

TOUT SIMPLEMENT

Jour après jour
Je cherche ta face
Plus je me rapproche
plus j'aime ton ombre
Garde mon coeur pure
Garde moi dans tes bras
Je te suivrai toujours
Seigneur enseigne-moi ton humilité, à faire ta volonté
Je garde ta parole
Je cherche ta présence
Je te poursuivrai de toute mon âme
Garde mon coeur pure
Garde moi dans tes bras
Seigneur enseigne-moi ton humilité, à faire ta volonté
SEIGNEUR JESUS JE T'AIME
holdinginarms

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
  • Comme Jésus Christ, la Foi peut être niée, persécutée, emprisonnée, blessée, martyrisée, crucifiée ; mais, inlassablement, elle reprend vie et se relève ; rien ne peut l'arracher du coeur humain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité