Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
11 juin 2009

METTRE DIEU AU CENTRE DE SA VIE

"Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ;
Celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi ;
Celui qui ne prend pas pas sa croix et ne me suit pas n'est pas digne de moi ;
Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera." (Matthieu 10,37-39)

coeurs_de_mains

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
  • Comme Jésus Christ, la Foi peut être niée, persécutée, emprisonnée, blessée, martyrisée, crucifiée ; mais, inlassablement, elle reprend vie et se relève ; rien ne peut l'arracher du coeur humain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité