Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
5 décembre 2008

JESUS, J'AI CONFIANCE EN TOI

"O Jésus, dont l'amour infini a créé et racheté le monde, et veut le sauver, accueille-moi au nombre de ceux qui veulent travailler pour le triomphe de ton règne d'amour sur la terre.

Dans ce but, reçois l'offrande complète de moi-même par laquelle je me place à ton service.

O Jésus, opère des miracles de conversion ! Appelle les apôtres de la nouvelle ère, les nouveaux apôtres, à cette grande tâche !

Répands sur le monde entier les flots de ton amour miséricordieux qui, ensevelissant et détruisant le mal, renouvellera la terre ; et que les coeurs, remplis de charité, ramènent à la lumière du soleil la pratique de l'Evangile.

Jésus Miséricordieux, NOUS CROYONS EN TOI ET NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI. Viens en aide à notre incapacité et à notre faiblesse. Fais que nous puissions Te faire connaître et aimer de tous les hommes. Confiants dans l'immensité de ton amour, nous voulons COMBATTRE LE MAL EN NOUS et dans le monde, pour ta gloire et pour notre salut.

AMEN"

x9oohitv



Publicité
Commentaires
D
Que le Dieu de miséricorde vous bénisse abondamment.
Publicité
Newsletter
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
  • Comme Jésus Christ, la Foi peut être niée, persécutée, emprisonnée, blessée, martyrisée, crucifiée ; mais, inlassablement, elle reprend vie et se relève ; rien ne peut l'arracher du coeur humain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité