Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
6 septembre 2008

UNE PAROLE QUI SOULEVE LE MONDE

Il y a des paroles qui blessent et des paroles qui tuent,
Il y a des paroles qui enferment et des paroles qui écrasent,
Il y a des paroles répétitives qui sentent la poussière et l'ennui...
Lorsque Jésus nous invite à demeurer en Lui pour porter du fruit
et qu'il trouve chez nous accueil et bienveillance,

ses paroles sont comme libérées du livre qui les porte et
elles ont ce pouvoir inouï de soulever le monde,
c'est-à-dire de susciter la vie et la joie,
d'engendrer à l'espérance, de provoquer au pardon,
d'ouvrir à l'avenir...
On cherche des "porte-parole" qui redonneront à notre vieille terre

le goût de l'Evangile !
On cherche des "porteurs de fruits" qui feront surgir du fond des âges
l'éternelle jeunesse de Dieu !
En s
erons-nous ?
MAINS
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
MON SEIGNEUR EST MON BERGER
  • Comme Jésus Christ, la Foi peut être niée, persécutée, emprisonnée, blessée, martyrisée, crucifiée ; mais, inlassablement, elle reprend vie et se relève ; rien ne peut l'arracher du coeur humain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité